Les cours de Judo / Jujitsu / Taïso vous intéressent ?
Venez nous rejoindre sur les tatamis pour faire un cours d’essai avant de vous inscrire.
Quelle démarche pour s’inscrire pour la première fois au Judo, Jujitsu ou Taïso ?
Les inscriptions pour les nouveaux adhérents seront ouvertes à partir de la reprise des cours à la rentrée, le 2 septembre 2024.
Pour les enfants nés entre 2020 et 2017 (Catégories Éveil et Mini-poussin) :
Si vous souhaitez inscrire votre enfant au judo, il vous faudra compléter un formulaire d’inscription papier disponible dans nos dojos ou bien le télécharger via le lien ci-dessous, puis le remplir et le déposer directement au dojo lors des permanences prévues à cet effet, accompagné de votre paiement (paiement possible par chèque en 1 ou 3 fois, ou en espèces avec l’appoint).
Nous acceptons uniquement les dossiers lorsqu’il sont complets (formulaire rempli + paiement), et s’il reste des places disponibles pour le cours souhaité. Si le nombre de places disponibles pour le créneau souhaité est déjà atteint au moment de votre dépôt, votre dossier sera mis sur liste d’attente.
=>
- Mini-Poussins : Dojo Divatte-sur-Loire Vendredi 18h
- Éveil : Ste Luce Mercredi 17h / Thouaré Mercredi 17h
Vous disposerez ensuite d’un délai de 2 semaines pour faire essayer le judo à votre enfant (nous vous recommandons au minimum 2 cours d’essai). Vous pourrez annuler son inscription si vous le souhaitez et récupérer le paiement lors de cette période d’essai. Passé ce délai de 2 semaines, l’inscription de votre enfant sera automatiquement validée et le paiement sera encaissé. Aucun remboursement ne sera accordé une fois l’inscription validée.
Pour les pratiquants nés en 2016 et avant (Toutes catégories hors Éveil et Mini-Poussins) :
Vous pouvez venir faire un ou deux essais sur le créneau et dans le dojo de votre choix.
Si les essais sont concluants et que vous souhaitez vous inscrire, vous devez compléter le formulaire d’inscription en ligne accessible via le lien ci-dessous. Cette inscription intègre également le paiement en ligne, y compris en plusieurs fois. Pour les personnes souhaitant payer par chèques (possibilité de payer en 3 fois maximum – à l’ordre de Mitsuhashi Dojo) ou en espèces (appoint à prévoir), vous devrez apporter votre paiement au dojo (à remettre au professeur ou aux bénévoles présents) dans une enveloppe à votre nom dans un délai de 15 jours après la validation de votre inscription.
L’ensemble des dossiers, avant paiement, seront validés par le bureau afin de nous assurer ensemble que le tarif et l’ensemble des données saisies est bien conforme (y compris les éventuelles réductions). Toute inscription validée est définitive.
Quelle démarche pour se ré-inscrire au Judo, Jujitsu ou Taïso pour la saison 2024-2025 ?
Les adhérents 2023-2024 qui souhaitent se réinscrire pour la saison 2024-2025 étaient prioritaires jusqu’au 14 juin 2024 inclus. Depuis le 17 juin 2024, les inscriptions sont également ouvertes pour les nouveaux adhérents. Pour vous réinscrire, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire :
En renseignant votre nom, prénom et adresse mail, vous retrouverez toutes vos informations personnelles. Il vous suffira ensuite de choisir le forfait souhaité et de mettre à jour vos informations si besoin. Le planning des cours et la grille tarifaire sont également à votre disposition sur ce lien.
En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe !